MANNOL 7106 SAE 10W-40 UHPD ECO TS-6
N° de produit : 7106
à partir de 48,33 €
Description
Propriétés du produit : - La base synthétique de la plus haute qualité, dotée d'une viscosité idéale dans une large plage de températures, offre des propriétés anti-friction, anti-usure et anti-rayures inégalées, qui prolongent considérablement la durée de vie des équipements dans tous les modes de fonctionnement, même les plus extrêmes. une large plage de températures ambiantes et permettent d'importantes économies de carburant ; - La base synthétique stable associée aux antioxydants naturels confère à l'huile une stabilité oxydative thermique accrue qui, associée à d'excellentes propriétés détergentes-dispersantes (TBN> 12,5) et à une faible teneur en cendres, réduit efficacement la formation de tartre et de vernis, prévient les dépôts de toutes sortes et maintient les pièces du moteur, en particulier le groupe cylindre-piston, exceptionnellement propres tout au long de l'entretien entre les remplacements ; - Une formulation unique offre une résistance de l'huile au vieillissement, et en raison de l'évaporation réduite et du point d'éclair élevé, elle réduit les "déchets" de tartre d'huile, ce qui lui permet d'être utilisée dans les moteurs avec un long intervalle de vie d'au moins 500 heures de moteur et conventionnel moteurs; - En raison de la base synthétique avec une viscosité optimale, il possède d'excellentes propriétés à basse température, y compris un point d'écoulement bas, ainsi qu'une bonne pompabilité de l'huile et une capacité de démarrage des composants du moteur à basse température, un "démarrage à froid" facile (jusqu'à -30 ºC) et usure de démarrage réduite ; - Compatible avec les systèmes EGR et SCR, ne convient pas aux systèmes équipés de filtres à particules diesel (DPF) ; - Protège efficacement les pièces du moteur de tous les types de corrosion ; - Moins de formation de mousse ; - Traite efficacement l'augmentation de la contrainte de cisaillement pendant le fonctionnement causée par une viscosité élevée due à la dispersion de la suie ; - Peut être utilisé en combinaison avec peu de tous avec une teneur en soufre plus élevée. Conçu pour tous les types de moteurs diesel lourds (camions longue distance, bus, etc.), les machines tout-terrain (construction, exploitation minière, agricole) et les équipements spéciaux des fabricants européens, américains et asiatiques qui répondent aux exigences Euro I, II , III, IV, V où un niveau de performance de CI-4 ou inférieur est requis. Peut être utilisé dans les moteurs à essence où des performances API SL ou inférieures sont requises.