MANNOL SAE 10W-40 TS-7 UHPD
N° de produit : 7107
à partir de 52,42 €
Description
MANNOL TS-7 UHPD BLUE SAE 10W-40 est une huile synthétique multigrade innovante à teneur en ester pour les moteurs diesel très sollicités de dernière génération à haute vitesse, avec ou sans turbocompresseur, qui fonctionnent dans des conditions de fonctionnement difficiles et utilisent un carburant à faible teneur en soufre. L'huile moteur a passé avec succès les tests routiers et en laboratoire dans les centres d'essais de VOLVO, Mercedes-Benz, MAN, MACK et RENAULT et a reçu leur approbation écrite.
Caractéristiques du produit:
- Les composants en ester associés à une base synthétique de la plus haute qualité avec un ensemble d'additifs innovant et une excellente viscosité dans une large plage de températures offrent une protection inégalée contre le frottement, l'usure et le grippage, ce qui prolonge considérablement la durée de vie de la machine dans tous - même extrême - des conditions de fonctionnement dans une plage de températures plus large de l'environnement réduisent considérablement la consommation de carburant.
- Les composants esters associés à une base synthétique confèrent à l'huile une résistance thermique accrue à l'oxydation, ce qui, associé à d'excellentes propriétés détergentes et dispersantes et à une faible teneur en cendres, réduit efficacement la formation de résidus et de vernis, empêche tous les types de dépôts et de parties de le moteur, en particulier le groupe cylindre-piston, le maintient parfaitement propre tout au long de l'intervalle de vidange d'huile.
- Une composition unique avec une teneur en esters garantit que l'huile est résistante au vieillissement, tandis qu'une capacité d'évaporation réduite et un point éclair augmenté réduisent la perte d'huile en cas de cokéfaction. Cela signifie qu'il peut être utilisé aussi bien dans les moteurs avec des intervalles de vidange d'huile prolongés (service longue durée jusqu'à 30 000 km) que dans les moteurs conventionnels.
- En raison de sa base à teneur en esters, il a le meilleur comportement à froid et un point d'écoulement bas. Cela garantit une bonne capacité de pompage de l'huile, une rotation facile des composants du moteur à basse température, des démarrages à froid sans problème (jusqu'à -300 C) et une usure réduite au démarrage.
- Compatible avec tous les systèmes de neutralisation des gaz d'échappement, les filtres à particules diesel (DPF), les convertisseurs catalytiques à trois voies (TWC), la recirculation des gaz d'échappement (EGR) et la réduction catalytique sélective (SCR) grâce à la technologie low SAPS.
- Protège efficacement les pièces du moteur de tous les types de corrosion.
- A réduit la formation de mousse et empêche efficacement la ventilation.
- Résiste efficacement à l'augmentation de la force de cisaillement de fonctionnement causée par l'augmentation de la viscosité due à la propagation de la suie.
- Convient aux moteurs fonctionnant au gaz naturel liquéfié (GNL) ou au gaz de pétrole liquéfié (GPL).
Destiné à tous les moteurs diesel fortement sollicités de la route (camions articulés, bus), tout-terrain (engins de construction, miniers et agricoles) et des véhicules spéciaux de fabricants d'Europe, d'Amérique et d'Asie qui répondent aux exigences Euro I - V et VI avec l'huile moteur de niveau de qualité requis est conforme à CK-4 ou inférieur.
Lors de l'utilisation d'huiles moteur CK-4 avec du carburant contenant plus de 15 ppm de soufre, les recommandations du fabricant concernant les intervalles d'entretien doivent être suivies.
Conforme aux spécifications et homologations suivantes :
- SAE 10W-40
- ACEA E9, E7, E6
- API CK-4 / CJ-4
- JASO DH-2
- CATERPILLAR ECF-3, ECF-2
- CUMMINS CES 20081
- DETROIT DIESEL 93K218
- DEUTZ DQC IV-10 LA
- Agrément MACK EO-O Premium Plus
- HOMME M 3477, M 3271-1
- Approbation MB 228.51
- MTU DDC Type 3.1
- Agrément RENAULT RLD-3
- SCANIA faible teneur en cendres
- Approbation VOLVO VDS-4
EUH208 : Contient ++ O, O, O-triphényl phosphorothioate. Peut provoquer des réactions allergiques.